Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vendeuse andréa
9 mai 2006

arriver plate forme

Je suis rentrée en plate forme d'orientation le 3 avril pour decouvrir le metier de vendeuse car en temps normal je suis serveuse et jai eu envie de changer. Puis premier stage en entreprise realiser a feu vert a flers ou jai decouvert plein de technique. Le responsable de feu vert a rediger un tres bon rapport de stage en ma faveur. Jetais decider a refaire un bep vente action marchande mais cela ne ce fais plus en cheque formation je dois donc faire un apprentissage en 1 ans vu que je nai que les matiere professionnel a passer. Mais le responsable ma dit que je pouvais directement acceder au metier et valider mes acquis dans 3 ans.. Je ne sais pas encore quoi faire

Publicité
Publicité
Commentaires
vendeuse andréa
Publicité
Publicité